AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sanctuaire recrute !

Partagez | 
 

 Au revoir sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fumerolle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Au revoir sanctuaire   Ven 29 Oct - 18:14

salut all, voila j'annonce mon deguildage car je ne supporte pas qu'on me dise que je suis pas honnete,j'ai refusé de raid Hm avec vous pour partir raid avec un membre d'une autre guilde qui m'avait invité pour icc normal,qu'on me dise que j'etais en test , je vous l'assure c'etait pas un test c'etait juste pour passer un bon moment en raid c'est tout donc voila j'ai pas envie de me prendre la tete pour un jeu et surtout de me prendre des reflexions. je remercie sanctuaire pour votre accueil et GL pour la suite . bye all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misswow
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Au revoir sanctuaire   Ven 29 Oct - 19:51

kikou et aurevoir

bonne continuation mais je pense que tous sa c est facil si tu veux plus expliquation je suis dispo le soir sur ts et me ferai un plaisir de developper mais dire voila bon jeu a toi


Dernière édition par misswow le Ven 29 Oct - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tytouy
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Au revoir sanctuaire   Ven 29 Oct - 19:52

bon je veu pas entrer dans du grand nimporte quoi mais bon

tu te co , tu dit pas bonjour , tu go cita san en parler a personne donc il est normal qu'un off te demande se que tu y fais .

mais bon on est pas complètement idiot non plus on sai très bien que vous allez tous partir les ex narko si ex il y a eu , car pour moi seul 2 personnes se son vraiment impliquer depui votre arriver , alor c'est pas cool de faire des reproches surtout quand on a eu une absence assez longue pour cause irl , chose qui n'a jamais ete reprocher a personne.

sur se bonne chance a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fumerolle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: lol   Dim 31 Oct - 1:53

tu te co , tu dit pas bonjour
alors la c'est c'est pas souvent que je l'ai fait !!! mdr

mais bon on est pas complètement idiot non plus on sai très bien que vous allez tous partir les ex narko si ex il y a eu
lol on est tous venu de dalaran pour vous et on etait tous narko mais lol

car pour moi seul 2 personnes se son vraiment impliquer depui votre arriver
alors la c'est le comble merci pour les autres

fin de l'histoire merci a +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodaxes

avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : pas loin de miss (je l'entend chanter de mon balcon)
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe - Spécialisation: Blaireau
Métier 1: forge
Métier 2: minage

MessageSujet: Re: Au revoir sanctuaire   Dim 31 Oct - 6:05

Bon on va remettre les choses dans leur contexte fume, car la c'est bien gentil mais bientôt il faudra te remercier d'être venu sauver notre guilde.

Vous etes venu de Dalaran pour nous, je pense que vous n'etes pas venu pour nos beaux yeux....comme ca a ete discute avec spir en reunion, vous etiez aussi content de trouver une guilde qui accepte de vous prendre tous malgre le temps de jeu tres limités de cetains membres (ce qui en effet n'est pas un probleme pour notre guilde) car si vous deviez postuler dans une guilde HL comme le cherchent certains ex nark et ex sanctuaire, toi et une majorite des arrivants ne seriez jamais pris. Donc pour moi il y avait clairement un avantage mutuel.

Maintenant concernant la soirée de ton deguildage, tu voulais qu'on te dise quoi, tu as raison on monte un raid guilde tu mets non car tu ne peux /veux pas venir et tu pars en raid en pick up. On doit l'accepter?? et ben non tu as eu tort tu faisait parti de sanctu tu te devais partir avec sanctu, pour cette phrase tu demande confirmation avec spir car ce sont en gros ces termes lors d'une reunion off qui date de 3 semaines. Pour te la resumer on nous adit que l'on etait trop gentil car notamment on ne kicker pas les gens qui faisait comme toi. Doit-on faire des exceptions pour les narkotek?

Enfin ca serait bien d'éviter de se poser en victime et de nous dire: non c'est pas une soirée test, car la soirée test, c'est un membres des narko qui nous a prévenu.... Et que dire de ceux qui font déjà des proposition de recrutement de joueurs dans nos rangs.

Enfin tu te trouve offensé pour ceux dont on dit qu'ils n'ont pas beaucoup apporté à l'avancé raid de la guilde.Si tu pense en connaitre plus hésite pas a nous donner les noms des personnes répondant régulièrement oui pour les raids et étant la à l'heure. Je pense que tu auras du mal a en trouver plus que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spir

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Au revoir sanctuaire   Dim 31 Oct - 12:28

merci fume d'avoir donné ton avis, je ne pense pas que se soit la peine d'en dire plus (go sur notre fofo pour te défoulé).

En ce qui le concerne fumerolle m'avait bien annoncé son désir de ne plus raider avec les sanctuaires, pour disons "incompatibilité d'humeur".
Pour rassurer bloodaxes, bien sur si un joueur ne raid pas avec la guilde pour raider ailleurs, il est normal de le lui faire remarquer.

Je crois qu'il n'est pas utile d'en rajouter, cela ne ferait qu'empiré une situation déjà difficile.
Je devrai revenir a partir de lundi, après en avoir discuter avec mes collègues je serai dispo pour vous faire part de nos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tramel

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Fucking Switzerland
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Au revoir sanctuaire   Dim 31 Oct - 13:08

Je ne vais pas envenimer plus la situation mais juste ajouter mon point de vue. La soirée "test" ça vient de moi, enfin c'est comme ça que j'ai défini ce raid puisque j'en ai fait partie. Peut-être que pour Fum ou certains autres, ce n'était pas un "test" mais pour moi si. Et je ne cracherai jamais dans la soupe ; si j'ai migré c'est autant pour ma gueule que pour venir en aide à une guilde qui avait des problèmes pour avancer. Et j'ai pris à coeur de faire tout ce que je pouvais pour remplir ce contrat, parce que c'est dans ma nature d'aller au bout des choses et de ne rien laisser passer. Quoi qu'il arrive au 7 décembre, je l'ai déjà dit, mais je ne regrette pas d'être venu, d'avoir rencontrer certaines personnes (c'est un comble, moi l'associal !) et d'avoir finalement atteint mon objectif perso.

A plus sous'l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misswow
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Au revoir sanctuaire   Lun 1 Nov - 23:21

merci tramel tu restes comme je te l ai dit une personne qui assume c est dire donc pour sa merci car sa fait du bien d'avoir une personne honnete qui dit tous haut les choses sans faire de detour ou de grand discourt

mais juste un petit récapitulatif sanctuaire n été pas a l agoni avant votre arriver on raider 4 fois par semaine on ete au debut de icc et cline edc et certain de vos joueur n avais pas cline edc donc stop de se faire passer pour des sauveur de sanctuaire vous etes venus pour renforcer une guilde ( que 2 personne on fait leur taff spiro et toi tramel les autre ??????...........) pas pour nous sauver

tu vas me manquer mon gargamelle car j ai aimé jouer avec toi et c est sincére

miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au revoir sanctuaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Kaldrass
» Revoir les astuces du jeu
» .:Au revoir Gizmo!!!!:.
» Contente de te revoir !! [ P.v Domenico ]
» Une simple envie de te revoir [Pv Laora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of warcraft :: Taverne-
Sauter vers: